À propos du Catalogue de cadeaux de la Société de l’arthrite

Les occasions de dons présentées dans le Catalogue de cadeaux de la Société de l’arthrite sont significatives. Vous pouvez offrir un cadeau au nom de votre famille, de vos amis ou de vos êtres chers pendant la saison des fêtes ou pour toute autre occasion spéciale. Lorsque vous faites un achat, vous changez réellement les choses pour les personnes qui vivent avec les effets dévastateurs de l’arthrite.

Chaque don que vous faites en passant par le Catalogue de cadeaux de la Société de l’arthrite est porté à la catégorie que vous avez sélectionnée. Dans l’éventualité peu probable où le montant des dons reçus dépasse les exigences de l’activité visée, la Société de l’arthrite affectera les fonds à des programmes semblables ou là où ils sont le plus nécessaires, tout en faisant de son mieux pour respecter l’intention de départ associée à ce don.

Logo

La Société de l'arthrite est un organisme de bienfaisance national du domaine de la santé. Ayant ses donateurs et ses bénévoles pour moteur, elle aspire à un monde où les gens sont libérés des effets dévastateurs de l'arthrite. Elle a vu le jour en 1948 et découle d'un objectif très clair : soulager la souffrance des gens perclus d'arthrite. Aujourd'hui, la Société de l'arthrite cultive cette passion dans des collectivités partout au pays. Grâce à la confiance et au soutien de ses donateurs et de ses commanditaires, la Société de l'arthrite est la plus importante source canadienne d'investissements dans la recherche de pointe du secteur caritatif et un chef de file dans la défense proactive de la cause et le développement de solutions novatrices qui amélioreront la santé des personnes atteintes d'arthrite.

Je souhaite que les gens comprennent que l’arthrite, c’est bien plus qu’une douleur au doigt, qu’elle peut affecter le corps entier : les os, les articulations, les organes, et même la vision. La maladie peut même miner le rôle de mère et de grand-mère. En effet, tous mes proches ont été affectés par mon arthrite.

Annette (à droite), atteinte de polyarthrite rhumatoïde
Annette et son mari Donald, bras dessus, bras dessous, sourient sur un sentier dans un parc.